Home deco

Toile « Allée de magnolias »

Bonjour,

Je vous dévoile aujourd’hui une toile réalisée pour mettre à l’honneur deux « mini miss » qui sont venues agrandir la famille depuis peu … J’ai composé le décor comme j’aurais pu le faire pour une page de scrap. J’ai gardé les couleurs principales de la photo, « Pétale rose » et « Brune dune » et construit mon décor en ajoutant quelques touches d’or…

J’ai commencé par travailler le fond avec une diagonale de tâches réalisées avec un des tampons du set « A plein moteur ». J’ai ensuite ajouté de-ci de-là des feuilles du set « Magnolias du matin » tamponnées à la Versamark et embossées avec de la poudre or.

La photo est matée sur papier Murmure blanc et déposée sur un rectangle de papier cartonné « Pétale rose » travaillé avec le plioir de gaufrage « subtil ». J’ai ajouté un cadre réalisé avec les poinçons framelits surpiqués découpé dans du papier cartonné « Brune Dune ».

J’ai ensuite tamponné et embossé plusieurs boutons de magnolias sur du papier vélin que j’ai ensuite découpés avec les poinçons coordonnés. J’ai ajouté quelques feuilles découpées avec les même set de poinçons et disposé l’ensemble de part et d’autre de la photo en essayant de conserver la diagonale du fond.

Un joli nœud réalisé avec le galon en dentelle et des éléments design or finalisent l’ensemble. J’espère que ce nouveau projet vous séduira … Belle fin de semaine !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s