mini album

Mini album zig zag

Bonjour !

J’espère que vous profitez bien de ce grand weekend. Pour ma part je vous emmène « Côté jardin » avec ce mini album. Une création toute douce associant papier de série design, papier cartonné « Sous l’écume » et embossage argenté.

La conception en zig zag de ce mini permet d’y glisser de nombreuses photos recto et verso. L’originalité réside surtout dans la découpe de la partie droite de l’album, réalisée avec un des poinçons du set « Souvenirs de magnolias ». Les tampons utilisés sont extraits du set « S’épanouir et grandir » tamponnés avec l’encre « Sous l’écume » ou embossés en argentés.

Sur la 1ère de couverture, on retrouve les hexagones découpés avec les poinçons « Couture étiquettes imbriquées » et les petites fleurs découpées avec les poinçons fleurs bourgeonnantes ( coordonnés au set de tampons « S’épanouir et grandir »). La tranche de l’album est ornée avec un bouquet du même set.

J’espère que ce nouveau modèle vous séduira … Je vous souhaite une bonne fin de weekend !

4 commentaires sur “Mini album zig zag

    1. Bonjour,
      Je prépare actuellement une autre version de ce mini album avec une autre collection de papier et j’en profite pour vous préparer un tutoriel par la même occasion… il faudra donc juste être un peu patiente … Le tutoriel arrive très bientôt ! Bonne fin de week-end, Catherine

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s