Petits cadeaux

Pochettes gourmandes « Allée de magnolias »

Bonjour,

A 2 jours du lancement du nouveau catalogue, vous devez avoir hâte de le découvrir … C’est promis, vous pourrez venir le feuilleter ici dès le 4 juin! En attendant, je continue à vous proposer des créations que vous pourrez très vite réaliser avec les nouveautés. Aujourd’hui, je mets à l’honneur le lot « Magnolia du matin » dans une version nature/chic en Brune Dune et or.

J’ai moi même travaillé le papier de la pochette en tamponnant des feuilles avec de la Versamark puis en les embossant avec de la poudre or. La fleur de magnolia est tamponnée avec la même technique et colorisée avec les encres Craft et Pétale rose et un aqua painter. Le magnolia est collé en relief sur un cercle découpé avec un des poinçons « Étiquettes à coudre ». J’ai juste ajouté un petit nœud avec le nouveau galon de dentelle d’une grande finesse. Une bande de papier métallisé or permet de maintenir la pochette fermée et rappelle la couleur de l’embossage.

Et parce que chaque détail compte, le rabat de la pochette est également découpé avec un des poinçons « Souvenirs de magnolias » qui coupe et souligne à la fois les festons ( j’espère que mes photos sont suffisamment nettes pour que vous puissiez le distinguer).

Je vous souhaite une très belle journée et vous retrouve dès mardi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s