Carte

Un mariage au jardin …

Bonjour,

Le printemps est souvent la saison des mariages, et j’ai eu le bonheur de réaliser la carte de félicitations que je vous montre aujourd’hui. Les mariés avaient choisi de recevoir leurs convives dans un magnifique jardin et j’ai voulu conserver ce thème pour ma réalisation.

La base de la carte est réalisée en papier cartonné « Murmure blanc » que j’ai associé à un des papiers vélin imprimé du papier de la série design Idylle fleurie .Je l’ai ensuite coordonné aux coloris « Pétale rose et Riche raisin » tant pour les papiers cartonnés que pour les encres.

Le bouquet de fleurs est tamponné  sur du papier Vélin et embossé avec de la poudre blanche. Je l’ai ensuite découpé avec les poinçons « Fleurs charmantes ». J’ai travaillé le fond de papier cartonné « Pétale rose » avec la même technique et le même set de tampons.

Les petits cœurs et l’étiquette sont découpés avec les poinçons « Cousu avec soin ». Tous les tampons à texte (sur et à l’intérieur de la carte,ainsi que sur l’enveloppe) proviennent du set « Ravissant bouquet » parfaitement dans le thème. C’est d’ailleurs un set que nous aurons le bonheur de retrouver dans le prochain catalogue…

J’espère que cette création vous inspirera ! Je vous souhaite une belle fin de semaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s