Carte

Une carte d’anniversaire magique

Bonjour !

Les cartes se font plutôt rares en ce moment sur mon blog … mais celle-ci va largement compenser cette absence ! Une carte au mécanisme un peu particulier qui permet changer de décor dans la fenêtre quand on la déplie. Les anglophones appellent ce système « Peek- A – Boo « …

La structure de la carte est réalisée avec les papiers cartonnés « Murmure blanc – Piscine Party – Limonade à la limette  » coordonnés au papier de série design « Safari animalier ».

Les textes tamponnés puis embossés avec la poudre transparente sont issus des sets « Anniversaire idéal » et « Vie formidable ». Je trouve qu’ils se complètent parfaitement sur ce projet !

Je n’ai pas de tutoriel à vous proposer mais je suis sure que vous pourrez comme moi vous inspirer de ceux que l’on trouve assez facilement sur le net. J’ai juste conservé l’idée globale car contrairement à la plupart des modèles que l’on trouve, la mienne est carrée et je voulais absolument réaliser mes fenêtres avec les poinçons framelits surpiqués rectangles ! Que voulez-vous, j’en suis complètement piquée …

Je vous souhaite une belle journée et j’espère pouvoir vous proposer dès la semaine prochaine des projets réalisés avec des produits du prochain catalogue annuel .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s