Boîte

Ma proposition…

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous montrais une carte avec laquelle j’avais remporté le challenge#39 de la SUCT. De ce fait , j’étais l’invitée créative du challenge #44 et je devais proposer une création libre respectant ce combo de couleur :

combo44 (1)

Ceux et celles qui me suivent depuis un certain temps connaissent mon amour des boîtes et encore plus pour les boites cadres. Ma proposition ne vous surprendra donc pas…

Pour respecter le combo, j’ai utilisé les couleurs Calicot coquelicot,Émeraude envoûtante, Murmure blanc et Piscine Party . J’ai mixé les papiers cartonnés  et le papier de la série design « Saisons au pinceau »dont les couleurs correspondaient parfaitement. Les feuillages sont un mélange de découpes faites avec les framelits « Fleurs merveilleuses » et de tampons du set « Painted seasons ».La fleur est également extraite de ce set . Je l’ai tamponnée en 3 exemplaires que j’ai superposés pour plus de volume.

Sur la couverture de la boîte, vous aurez reconnu un de mes chouchous de la 2ème vague de cadeaux SAB, le plioir à gaufrage profond impressions de fleurs champêtres. Le sentiment est extrait du set « Cousu avec soin ». Je l’ai encré en dégradé pour rappeler les 2 tons de bleus utilisés.

Relever ce challenge vous tente ? N’hésitez pas, vous avez encore jusqu’à fin mars pour faire une proposition… Je vous souhaite une belle fin de semaine !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s