Carte

Carte gagnante !

Bonjour !

Je vous présente une carte créée depuis quelque temps déjà, je l’avais gardée secrète jusqu’à ce que sa destinataire la reçoive et un peu oubliée … Une carte que j’avais également proposée pour le challenge # 39 de la SU! Challenge teams en janvier.

Coup de coeur challenge #39

J’ai été ravie de découvrir qu’elle était le coup de cœur pour ce challenge . Une carte créée avec un de mes lots chouchou du catalogue printemps/été et que vous commencez à bien connaître, le lot « Sentiment éternels ».

 

Sur une base « Murmure blanc », j’ai travaillé les couleurs « Lèvres vermeilles, Grenouille guillerette et une touche de Sapin ombragé ». L’étiquette est travaillée en 2 temps, j’ai d’abord découpé les roses avec un des poinçons « Fleurs charmantes »,  redécoupées ensuite partiellement avec un des poinçons « pyramides d’ovales ». La plus grosse difficulté de cette carte a été d’ajuster la découpe du papier « Lèvres vermeilles » pour qu’elle dépasse un tout petit peu en haut et en bas, donnant ainsi du relief aux motifs tamponnés.

La petite touche finale de cette carte est apportée avec le trait de couture tamponné tout autour avec le set de tampons « De fil en aiguille ». Merci SUCT pour cette mise en lumière, il aurait vraiment été dommage que je ne vous la montre pas ! Je vous souhaite une belle fin de semaine …

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s