Home deco

Triptyque de cercles à broder

Coucou !

C’est avec un projet un peu particulier que je reviens aujourd’hui avec ces créations dans des cercles à broder. Pour ces cercles, j’ai travaillé avec l’ensemble des éléments de la collection Idylle fleurie et trois couleurs de papiers cartonnés coordonnées (Murmure blanc, Pétale rose et Sable du Sahara).Je vous laisse les découvrir plus en détail …

Les papiers du fond ont été tamponnés avec les tampons du set « Douce romance » et embossés à chaud avec la poudre à embosser blanche. J’ai ensuite beaucoup joué avec l’ensemble des poinçons framelits « Fleurs merveilleuses » pour créer le décor. Cela représente un certain nombre de tours de manivelle de Big Shot, je vous le concède… mais le résultat en vaut la peine, non ? Je suis fan de ces découpes, toutes en finesse et en légèreté !

Toujours pour rester dans le même esprit d’un cercle à l’autre, j’ai utilisé les poinçons framelits surpiqués rectangles pour encadrer les zones de photo ou de texte. J’ai également utilisé les ornements fleurs givrées et le ruban irisé Pétale rose/Murmure blanc en rappel sur les 3 cercles.

J’aime beaucoup travailler ce type de format comme pour ma couronne de l’avent, j’espère que ce nouveau projet vous séduira autant. Je vous souhaite une belle journée.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s