Boîte

Boite magique

Bonjour !!

Aujourd’hui, ZOOM sur un des cadeaux de cette 2ème période de la Sale A Bration , le plioir à gaufrage profond impression fleurs champêtre !! Je le trouve juste magnifique et les premiers commentaires sur la nouvelle brochure me laissent penser que cet avis est partagé ! M’en servir pour créer une boite à bijoux aux tonalités romantiques ( Murmure blanc, Ardoise bourgeoise et Papier métallisé argent ) a très vite été une évidence…

Ce modèle de boîte est un peu particulier, le couvercle s’ouvre dans les 2 sens mais ne permet d’accéder qu’à un seul compartiment à la fois. Je ne sais pas si vous l’aurez remarqué sur les photos, mais le papier glissé au fond de chaque compartiment a également été embossé avec le même plioir de gaufrage. Pour obtenir cet effet de fleurs blanches qui ressortent du fond gris, j’ai glissé mon papier cartonné « Murmure blanc » dans le plioir de gaufrage préalablement encré en « Ardoise bourgeoise ».

Sur chaque partie cachée, j’ai ajouté un carré de papier cartonné « Murmure blanc » sur lequel j’ai tamponné et embossé avec la poudre argentée une rose du set de tampons « Gâteau élégant ». Dans l’angle opposé des petits pointillés découpés avec un des poinçons edgelits « Fleurs charmantes ».

Je vous laisse profiter du soleil, passez une belle fin de semaine, je vous retrouve dimanche !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s