Boîte

Ballotins « Idylle fleurie »

Coucou,

Je vous retrouve avec une collection de papiers que j’aime tout particulièrement dans le catalogue saisonnier, en grande partie je pense pour ses magnifiques papiers vélins imprimés.Je me suis inspirée d’un tutoriel de ma grande marraine Marie Meyer que j’ai légèrement adapté pour les réaliser.

Le modèle de Marie était réalisé en papier de série design et papier cartonné. J’ai remplacé le papier de série design par le papier cartonné et le papier cartonné par le papier Vélin. Le papier vélin étant légèrement transparent, je ne voulais pas que l’on voit les rabats du papier cartonné au travers.

Côté papier cartonné, vous retrouvez de gauche à droite  » Murmure blanc, Figue fraîche, Grenouille guillerette, Pétale rose et Feuillage sauvage ». La boite est maintenue fermée par un ruban irisé « Pétale rose et Murmure blanc ». Les petites étiquettes sont découpées avec les framelits  « Cousu avec soin ». J’y ai tamponné un sentiment extrait du set « Souhaits tout mini » avec l’encre coordonnée au papier cartonné. Pour la petite touche finale, j’ai orné l’étiquette avec une fleur givrée.

Je vous souhaite une belle journée …

2 commentaires sur “Ballotins « Idylle fleurie »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s