Boîte

Tu es adorable …

Coucou,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle boîte pour laquelle j’ai mis en avant la collection « De tout mon cœur  » des pages 4 et 5 du catalogue saisonnier. Je vous propose donc  une nouvelle variation autour de ces papiers et poinçons dont je ne me lasse pas…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il s’agit d’une boîte à la forme classique mais d’un beau volume. J’ai associé le papier de série design aux papiers cartonnés « Lèvres vermeilles, Sous l’écume et Murmure blanc ». Pour l’étiquette découpée avec les framelits « Formes à coudre », j’ai recréé un petit bouquet en jouant avec les poinçons edgelits « Fleurs charmantes ». Concernant le sentiment, je voulais du sur-mesure. Je l’ai créé en associant les sets de tampons « Faire la différence » et « Cousu avec soins » dont les écritures sont assez proches.

Cette collection de papiers et découpes rencontre beaucoup d’enthousiasme lors de mes ateliers et de succès lors de mes parutions . J’espère que vous avez encore du plaisir à la retrouver. Je vous souhaite une belle fin de semaine, je vous retrouve dimanche avec une création à partir de la collection « Idylle fleurie »…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s