Carte

Un peu plus qu’une carte…

Tout d’abord parce qu’il y en a deux mais aussi parce que la carte est un peu volumineuse et cache une petite douceur ! Le set de tampons « Bonjour sucré » à gagner pendant la SAB se prête parfaitement à ce genre d’exercice … Je l’ai déclinée en « Lèvres vermeilles » et « Piscine party » pour 2 gourmands dont les anniversaires se suivent …

Côté encre, je suis restée dans les mêmes tonalités, j’ai simplement ajouté un peu de « Gris souris » et « Punch à l’ananas ». Petit défi personnel, vous retrouvez la totalité des éléments du set de tampons sur ces cartes (soit au 1er plan, soit dans mes fonds).

Même chose côté découpes,j’ai réutilisé la fenêtre découpée dans le rectangle de papier cartonné de couleur et l’ai mise à l’intérieur de la carte. Les poinçons framelits surpiqués rectangles permettent une finition parfaite que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la découpe.

J’espère que ces cartes gourmandes vous séduiront… Je vous retrouve dimanche avec la 2ème partie des goodies offerts aux participantes lors de mes porte ouvertes ! Bonne fin de semaine !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s