Boîte

Petites boites de Noël à emporter!

Bonjour !

Noël approche à grands pas ! J’ai bien conscience que vous n’avez plus forcément le temps de vous lancer dans des créations complexes … aussi je vous propose ces petites boîtes réalisées à la Big shot en 2 tours de manivelle ! Ce qui vous laisse du temps pour soigner la déco et obtenir un résultat plein de charme !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elles sont réalisées avec les poinçons thinlits  « A emporter » et le papier de série design spécialité « L’atelier du Père Noël » ( peut-être faites vous partie des chanceux qui l’ont encore en stock !) et le set de tampon coordonné « Panneaux de Noël ». Les tampons et les poinçons sont dans la liste des produits retirés dont je vous avais parlé ici . Il vous reste encore quelques jours avant qu’ils ne disparaissent …

Mes petits personnages ont été découpés directement dans le papier et collés avec de la mousse 3D sur des découpes rondes ou carrées faites avec les framelits  » Forme à coudre ». Comme à mon habitude, j’ai ajouté un brin de ficelle, une petite étiquette … pour la petite touche finale ! Bonne fin de semaine. Je vous retrouve dimanche pour mon dernier tutoriel de l’avent.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s