Boîte

Boîte pour sachets de thé pyramidaux

Coucou !

Je vous retrouve aujourd’hui avec mon 3ème projet de l’avent et son tutoriel. Je voulais fabriquer une boîte qui permette d’offrir ces petits sachets de thé ou d’infusion. Pinterest et le net regorgent d’idées pour les sachets plats mais rien pour ceux là. Il fallait bien y remédier !

J’ai choisi des tonalités toutes douces, ‘Murmure blanc  » associé à « Brune dune », rehaussés d’une touche d’or. J’ai également choisi de mixer des éléments du catalogue annuel avec ceux du catalogue en cours. Vous aurez reconnu le lot de tampons et sa perforatrice coordonnée  » Pop of petals » ainsi que des découpes faites avec les poinçons thinlits tropicaux.

Si vous n’êtes pas amateurs de thés, vous pouvez y glisser des chocolats. Quand tout sera dégusté, la boîte peut même se reconvertir en jeu de morpion… Si, si !!!

Je vous l’accorde, ça chauffe un peu côté imagination ! Je vous souhaite une bonne création ! Revenez vite, il se pourrait que mercredi prochain, il y ait encore un tutoriel ! C’est vraiment l’effervescence par ici !

Un commentaire sur “Boîte pour sachets de thé pyramidaux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s