Bonjour,
Je vous dévoile aujourd’hui une boîte offerte à une de mes hôtesses du mois de novembre. Chaque compartiment est rempli d’un chocolat coordonné au papier utilisé … ou l’inverse (mais je préfère la 1ère version !)
Pour cette réalisation, j’ai utilisé une feuille du papier de série design spécialité « Digne de Broadway » ainsi qu’un peu de papier cartonné « Murmure blanc » et de papier métallisé or. Comme vous avez été très sages et que Noël approche, je vous révèle mes secrets de fabrication !!!
Découper 4 carrés de 12.4 cm de côté. A l’aide de l’insta enveloppe, marquer et « puncher » chaque face à 3.7 cm et 8.7 cm.
On obtient, ceci :
Avec le plioir, repasser délicatement sur les plis. Découper un angle par face de façon légèrement biseautée.
Coller les languettes ainsi formées pour constituer la boîte.
Rabattre et coller les pointes à l’intérieur .
Découper une bande de papier cartonné « Murmure blanc » de 3 cm x 30.5 cm. Marquer les plis avec le coupe-papier Stampin’ à 3.5 cm – 11.5 cm – 18.8 cm et 26.8 cm. Coller au centre de cette bande , une bande de papier métallisé or de 2.7 cm x 30.5 cm. Insister légèrement sur les plis précédemment marqués avec un plioir en os. Coller les boîtes 2 par 2 de chaque côté de cette bande.
Maintenir l’ensemble fermé avec un ruban de tulle à pois « Murmure blanc ».
Coller sur la partie gauche uniquement 1 flocon blanc et un flocon or ( découpés avec les thinlits « Il neige »).
Tamponner le sentiment « Des mercis à l’infini » du set « Renne fringant »avec de la Versamark sur du papier cartonné « Murmure blanc » et embosser avec de la poudre or.
Découper à la Big shot avec une étiquette du set de poinçons « thinlits A emporter ».
Coller l’étiquette au centre des flocons avec des Stampin’dimensionals.
Scrappez bien ! Je vous retrouve dimanche avec un tutoriel en bonne et due forme !
C’est très très jolie.
Merci beaucoup pour le partage du tutoriel.
J’aimeJ’aime