Boîte

En direct de « L’atelier du père Noël »…

Coucou !

Je vous retrouve aujourd’hui avec des petites boîtes offertes aux participantes d’un de mes ateliers du mois de novembre. Et parce que pour Noël, on n’est pas obligé de rester dans des couleurs traditionnelles…j’ai volontairement associé mon papier de spécialité design à des couleurs qui changent ! J’ai nommé « Calicot coquelicot, Copacabana et Ardoise Bourgeoise ».

Ceci dit, je n’ai rien inventé ! Ces couleurs faisaient partie des couleurs suggérées en association avec ce papier. J’adore le résultat !

Le sceau tamponné et embossé en blanc à l’arrière de la boîte est extrait du set de tampons « Panneaux de Noël ». Je me suis inspirée du tutoriel de Conni Richter que j’ai adapté aux mesures du biscuit que je voulais y glisser.

Je ne sais pas vraiment comment s’en sort le Père Noël dans son atelier à cette période mais je peux vous dire que dans le mien, c’est la pleine effervescence !!! Je vous prépare un calendrier de l’avent à ma façon avec un nouveau projet et son tutoriel pour les 4 premiers dimanche de décembre… alors revenez vite et partagez l’info !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s