Boîte

Fais toi plaisir !

Coucou !

Aujourd’hui un petit paquet cadeau tout simple… mais qui montre à la personne qui le reçoit qu’on lui porte une véritable attention ! Et c’est notre petite touche de scrap qui fait toute la différence … Un joli ruban, une étiquette, il suffit vraiment de peu de choses pour rendre un petit présent encore plus beau.

Pour cet étui, j’ai travaillé le papier de la série design spécialité « Digne de Broadway » avec une touche de papier cartonné « Noir nu » et de papier métallisé or. Le tampon utilisé est extrait du set « Anniversaire idéal ». J’ai entouré mes chocolats avec un ruban d’organza pailleté . Pour les extraire plus facilement de l’étui, j’ai découpé 1 encoche à l’avant et à l’arrière avec la perforatrice ronde 1 ». Les découpes ovales ont été réalisées avec les framelits « Pyramide d’ovales ».

Je vous retrouve dimanche avec les swaps réalisés pour les « Djudistampinettes » et offerts à On stage samedi dernier. La bonne nouvelle, c’est que je vous ai à nouveau préparé un tutoriel !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s