Boîte

Boîte coulissante

Bonjour !

Je vous dévoile aujourd’hui une nouvelle boîte. Un modèle très simple mais qui cache un système de « tirettes coulissantes » sur son couvercle. Elles révèlent quand on les fait coulisser des petits lutins et une mère Noël trop mignonne !!!

La base de la boîte est découpée dans du papier cartonné épais « Murmure blanc ». Le fond est recouvert de papier cartonné « Vert jardin » embossé avec le plioir à gaufrage profond « Sequins épars ». Un petit ruban de tulle à pois « Murmure blanc » permet d’extraire facilement la tablette de chocolat.

Le couvercle est lui découpé dans du papier cartonné « Calicot coquelicot » et décoré avec le papier de la série design spécialité « L’atelier du Père Noël ». Les tirettes qui prolongent le motif central sont en papier cartonné « Murmure blanc ». J’ai tamponné des motifs du set de tampons « Panneaux de Noël » avec l’encre Mémento. J’ai ensuite coloré mes tampons avec mes Stampin’blends en restant dans les mêmes coloris.

J’espère que cette création vous plaira. Je vous retrouve dimanche avec de nouvelles boîtes et leur tutoriel ! Belle fin de semaine à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s