Autres créations ...

Bloc notes « Digne de Broadway »

Bonjour,

C’est avec un projet au rendu assez « Chic » que je vous retrouve. J’ai mixé le scrap avec un peu de cartonnage. Je trouve que cela donne plus de solidité aux reliures et permet de varier davantage les systèmes de fermeture. C’est sans doute pour cela que vous en croisez souvent dans mon scrap.  Aujourd’hui, je vous présente un porte bloc notes auquel j’ai ajouté sur la 2ème de couverture une pochette à soufflet .

Pour ce projet , j’ai coordonné le papier de la série design spécialité « Digne de broadway » au papier cartonné « Noir nu » et au papier métallisé or. Le petit texte « Juste une note… » est extrait du set de tampons « A deux c’est mieux ». Je l’ai embossé en noir sur le papier métallisé or et en or sur le papier cartonné « Noir nu ».

L’encoche dans la pochette à soufflet est découpée avec la perforatrice « Jolie étiquette ». Ne cherchez pas l’élastique et les boutons dans les catalogues, je les ai trouvés dans ma boîte à couture. Pour la petite histoire, l’élastique était blanc…je vous laisse imaginer la couleur de mes doigts après que je l’ai encré avec ma recharge de Mémento !!!

Je vous retrouve mercredi avec un pas à pas spécial Halloween !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s