Boîte·Insta enveloppe

Et si on commençait à préparer Noël ?

Je sais qu’il est un peu tôt, mais par expérience, c’est toujours mieux d’avoir un peu d’avance. Savoir ce que l’on va faire en amont, permet de commander ses fournitures et de créer à son rythme sans stress… Sauf si vous êtes comme moi et que quand vous êtes prêts trop tôt, vous vous dites, j’ai encore un peu de temps pour ceci ou cela … et au final , je finis mes dernières créations en « speed » total !!!

Mes boîtes accueillent un mini « Ritter sport », et mesurent 5 cm x 5 cm x 1 cm. Je les ai réalisées avec l’insta enveloppe en adaptant un pas à pas d’une collègue autrichienne. J’adore ce petit revers et ce montage qui permet à la boîte d’être bien fermée.

J’ai utilisé les papiers de la série design spécialité « L’atelier du Père Noël » pour le corps des boîtes.L’étiquette est découpée avec le plus petit Framelit « Forme à coudre  » rond dans du papier cartonné « Murmure blanc ». Sur chaque étiquette, j’ai collé avec de la mousse 3D des petits lutins . Chaque petit lutin a été tamponné à partir du set « Panneaux de Noël » avec de la Mémento, coloré avec mes Stampin’Blends puis détouré.L’étiquette ainsi créée est maintenue autour de la boîte avec un ruban extra-fin « Murmure blanc ».

Bonne fin de semaine à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s