Boîte

Boite aux couleurs d’automne

Coucou,

Malgré une très longue et très belle fin d’été, on sent que l’automne commence à s’installer, avec ses jolies couleurs, ses légumes aux couleurs éclatantes …

C’est donc avec une boite ornée de citrouilles ( ou potirons, je vous laisse libre de les nommer à votre convenance …) que je vous retrouve aujourd’hui !

Mes cucurbitacées sont découpées avec les poinçons « thinlits  Tourbillonnants », de même que les feuilles et les queues. Pour le corps des citrouilles, j’ai utilisé le papier cartonné « Tarte au potiron », pour les feuilles,  » Grenouille guillerette » et pour les queues  » Brune dune ». J’ai réalisé de petites taches avec l’encre « Grenouille guillerette » sur les découpes et en fond de page avec un des tampons du set « Timeless texture ». Un petit nœud en fil de lin habille la queue des citrouilles.

Le corps de la boîte est découpé dans du papier cartonné « Murmure blanc » puis mis en forme avec l’Insta enveloppe. J’ai recouvert le fond avec le même papier tamponné suivant la même technique que pour la couverture de la boîte. Pour une finition plus soignée, je l’ai ensuite embossé avec le plioir de gaufrage « Les pétales s’étalent ».

Le sentiment à l’intérieur de la boîte est extrait du set de tampons « Chic tropical ».

Enfin, la boîte est maintenue fermée par un ruban à tissage texturé « Grenouille guillerette ». Je vous souhaite un bon dimanche! A bientôt…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s