Boîte

Petites friandises d’Halloween

Coucou !

Je vous présente aujourd’hui des berlingots découpés avec les framelits « Petites friandises » que j’ai réalisés pour Halloween.

J’ai découpé mes berlingots à la big shot dans les papiers cartonnés « Grappe gourmande, Tarte au Potiron et Grenouille guillerette ». J’ai ensuite tamponné à la Versamark puis embossé avec la poudre à embosser noire les étoiles du set « Petite étoile ». La finition dentelée des berlingots est réalisée avec d’autres poinçons du set « Petites friandises » et du papier cartonné « Noir nu ». Le texte « Des bonbons ou des sorts » est réalisé avec la même technique d’embossage et le set de tampons « Faire la différence ». Je l’ai collé à l’aide de mini Stampin’dimensionals  sur une bannière « Noir nu » découpée avec un des poinçons thinlits « A emporter » .

Je vous livre mes petits secrets de fabrication pour le balai qui nous fait tout de suite penser aux sorcières :

Dans une bande de papier cartonné « Noir nu » de 7 cm de long x 2.5 cm de large, marquer un pli à 0.5 cm dans la largeur ( ou le tracer avec un crayon à papier) . Couper ensuite sur toute la longueur de fines lanières en s’arrêtant au pli ou au trait précédemment tracé. Découper les 2 extrémités pointues d’un cure dent. Coller et enrouler la bande de papier à l’une des extrémités du cure dents en serrant bien. Colorer l’autre extrémité avec les Stampin’ write assortis.

J’espère que ce projet vous inspirera, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au catalogue autome/hiver pages 48 à 51 pour encore plus d’idées ! Bonne fin de semaine …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s