Autres créations ...

Petits carnets façon « String art »

La rentrée approche à grand pas, dès demain pour certains… Rien de tel que de jolis accessoires pour l’envisager avec le sourire.

C’est la collection « Berceuse étoilée » sous toutes ses formes qui est à l’honneur aujourd’hui (papiers, perforatrice, détournement de tampons…) ! Je vous laisse regarder et je vous livre ma petite astuce de suite …

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai habillé mes carnets de papier de la série design « Berceuse étoilée  » et de papiers cartonnés « Pétale rose, Piscine Party et Bleu nuit ».

Les carrés sont découpés à l’aide des framelits « Forme à coudre ». Pour réaliser le cœur en « String art », j’ai tamponné le cœur du set « Petite étoile » sur un papier fin de la même taille que mes carrés de papier cartonné. J’ai ensuite superposé le papier tamponné et le papier cartonné et je les ai maintenus ensemble avec un trombone. J’ai percé chaque point avec une aiguille pour repérer le passage de la ficelle. Avec une aiguille et de la ficelle à rôti blanche , j’ai ensuite relié tous les points comme sur le tampon.

Les étoiles et les petits ronds utilisés pour décorer le carnet sont découpés avec la perforatrice « Ma nuit étoilée » dans du papier à paillettes argent.

La bande de reliure avec sa bordure façon couture est réalisée avec un des poinçons « Étiquettes à coudre » de même que l’étiquette en papier à paillettes argent.

Bonne rentrée à toutes et à tous !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s