Boîte

« Mise en bouche  » du catalogue automne/hiver

Me revoici après ma pause estivale. Et comme promis, je reviens avec des nouveautés! Dans un peu plus d’une semaine, vous pourrez découvrir le nouveau catalogue. Comme d’habitude, il est superbe, et j’ai hâte de pouvoir le partager avec vous. Pour vous faire patienter, je vous présente ces petites boîtes réalisées avec des tampons et des poinçons inédits .

 

 

Ces boîtes sont réalisées avec le « Poinçon à emporter ». 2 passages dans la Big shot et votre boîte est découpée ! Autre bonne surprise, le montage est super rapide !

Je les ai terminées avec un joli nœud, tamponné et découpé avec le lot de tampons et poinçons « Tous les cadeaux ». Comme le montage de la boîte avait été super rapide, je me suis attardée sur le nœud… J’ai tamponné et embossé chaque nœud 3 fois et réalisé un petit montage en 3D.

J’ai utilisé du papier cartonné « Brune Dune » pour le corps de la boîte et « Murmure blanc » pour le nœud. J’ai ajouté une petite touche d’embossage or, argent et cuivré pour le chic. J’espère que ces petites boîtes vous séduiront aussi, moi je suis conquise !

Belle journée à tous, à bientôt !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s