Carte

Carte de félicitations

Coucou !
C’est avec une carte offerte à l’occasion d’un mariage que je reviens aujourd’hui. Généralement, c’est le faire-part de mariage qui me sert de base pour créer la carte que je vais offrir aux mariés. Cela m’indique le style et les couleurs qui vont leur plaire. Cette fois-ci, j’ai gardé le même code couleur, c’est à dire « Bleu nuit, or et Très vanille » avec un lift d’une carte de Daniela Göhler.


J’ai embossé la bande bleu nuit avec le plioir de gaufrage « Tufté ».
Dessous vous reconnaîtrez le thinlits « Impressions printanières » découpé dans du papier métallisé or. J’ai utilisé quelques chutes de ma découpe que j’ai collées avec la colle de précision sur le bas de la carte. Grains de riz, pétales de fleurs … je vous laisse libre d’imaginer ce que vous voulez.
Le haut de ma découpe étant caché sous la bande de bleu, j’en ai prélevé une partie que j’ai collée à l’intérieur de la carte.
Le sentiment extrait du set de tampons « A deux, c’est mieux » est tamponné sur une découpe faite avec un framelit ovale « Forme à coudre ». Un ruban à bordure métallisée or souligne la jonction entre le papier embossé et le poinçon.

Bonne fin de semaine à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s