Boîte·Carte

Duo « Carte et boîte »

Coucou !

Aujourd’hui, je vous dévoile une boîte et sa carte coordonnée offertes à une collègue lors de son départ en retraite. J’ai utilisé le papier design « Partagez ce que vous aimez » , si joli avec ses fleurs irisées. Je l’ai associé avec le papier cartonné « Murmure blanc et Macaron à la menthe ».

 

IMG_8534IMG_8535IMG_8536IMG_8537
J’ai embossé le papier cartonné « Murmure blanc » du fond et du pourtour de la boîte, ainsi que celui sur la carte avec le plioir de gaufrage « Tufté ». J’adore cet effet matelassé...So Chic !
La bande qui ferme la boîte est découpée à chaque extrémité avec la perforatrice étiquette festonnée. J’ai également fait une fausse couture sur le bord du papier « Macaron à la menthe » avec un des framelits « Etiquettes à coudre ». Un double nœud avec le ruban en tulle à pois blanc ferme l’ensemble.
Sur la carte, j’ai découpé un cadre dans du papier « Murmure blanc » avec mes 2 plus grands framelits carrés « Forme à coudre ». J’ai collé quelques fleurs découpées dans le papier design pour le décorer. Le tampon « Follow your dreams » est extrait du set du même nom. Vous le verrez très bientôt dans une autre composition.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s