Bonne fête papa !
Une fois n’est pas coutume, je vous dévoile une création 100% masculine. Un exercice un peu difficile pour moi qui ai toujours tendance à vouloir mettre un petit ruban, une fleur, de la dentelle …
Sur une idée de Mr Kraftyminie, j’ai créé ces coffres à trésor renfermant quelques fioles de dégustation.
Le corps du coffre est réalisé en papier cartonné « Couleur café » recouvert de papier « Texture bois » ce qui leur donne un côté très réaliste. A l’intérieur du coffre, j’ai utilisé du papier cartonné « Brune Dune » pour séparer les fioles. Il est difficile de se rendre compte de la taille des coffres sur les photos. A titre indicatif, ils mesurent 13 cm de long, 6 cm de large pour une hauteur de 10 cm environ.
Les étiquettes à l’avant du coffre et sur les fioles sont découpées avec les framelits « Etiquettes à coudre ». Le prénom sur l’étiquette est tamponné à la Versamark et embossé avec la poudre cuivrée. Je me suis servie de la police d’écriture du set « Faire la différence » pour composer les prénoms à l’avant de chaque coffre.
Les attaches parisiennes métallisées sont purement décoratives, j’ai utilisé deux petits aimants pour maintenir les coffres fermés.
J’espère que cette création un peu atypique vous plaira . Bon dimanche à tous, à très bientôt !