Petits cadeaux

Marque-page

Coucou !
Retour sur un marque- page créé et offert lors de la soirée de lancement du nouveau catalogue. Sous des airs très classiques, il révèle une nouvelle technique ! Pour réaliser le gaufrage, j’ai utilisé un Thinlits « Impressions printanières »que vous avez déjà croisé à plusieurs reprises dans mes créations.

 
Ce petit tour de magie est possible grâce au tapis de gaufrage que Stampin’Up ! lance dans le nouveau catalogue. J’ai obtenu ce résultat avec un poinçon ouvragé. On peut pousser la technique encore plus loin avec les poinçons dits« de gaufrage ». Ceux-ci sont spécialement étudiés pour pouvoir découper en les passant dans un « sandwich » classique ET être subtilement gaufrés de part les trous de détachage décoratifs quand on les passe ensuite dans un « sandwich » avec le tapis de gaufrage. Personnellement, je trouve top de pouvoir utiliser nos poinçons de 2 façons différentes !!
Je suis restée très sobre sur les papiers « Murmure blanc et Noir nu ». Le tampon « Bouquet de merci est extrait du set « Marché bio » et tamponné sur une découpe faite avec le plus petit framelit « Forme à coudre » carré. La fleur en relief vient du même set de poinçons que celui utilisé pour le gaufrage.
De petits soucis d’internet me rendront sans doute moins réactive pour vos commentaires mais j’y répondrai dès que possible .
Bonne fin de semaine à tous. A très bientôt avec une création spéciale fête des pères !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s