Boîte

Simplement formidable!

Coucou !
Aujourd’hui, je vous présente une boite offerte à l’occasion du départ en retraite d’une collègue. Je voulais créer quelque chose de chaleureux et chic en souvenir des années travaillées ensemble et de tout ce qu’elle nous avait apporté.


C’est un modèle qui se dévoile petit à petit. Tout d’abord, un « petit » tiroir à l’intérieur qui cache quelques gourmandises. Ensuite, la couverture s’ouvre comme une carte, ce qui permet de laisser un petit message …
Le corps de la boîte est réalisé avec du papier cartonné « Murmure blanc et Poussière de roses » . Pour plus de chic, j’ai ajouté sur la couverture une touche de papier métallisé or. Le tiroir a été travaillé avec l’insta enveloppe et réalisé dans un des papiers design de la série « Un charme fou ».
Le papier sur la couverture est embossé avec le plioir de gaufrage « Pétales assortis ». Les fleurs du set  » Simplement formidable » ont été embossées avec de la poudre or sur du papier Vélin puis détourées. J’ai ensuite découpé à la bigshot quelques feuillages avec les framelits du set « Jolis gâteaux » dans le papier métallisé or. Le texte à l’intérieur de la couverture est une combinaison de mots du set « Souhaits sympas » encrés en « Poussière de roses  » ou embossés avec la poudre or.
Je vous souhaite une belle fin de semaine !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s